Voila pour un fois j'ai des nouvelles qui ne concerne pas fourbure!!
Mercredi dernier,la grande soeur d'une copine de Cait, et la copine elle meme sont arrivé chez nous pour faire quatre jours de camping et les premiers pas dans le re-dressage de Coquinette pour l'attelage. séances très court, le forte chaleur des jours impose (40 dégrées ici vendredi dernier

) pendant le premier séance c'était clair que notre belle n'a rien oubli de son dressage d'attelage a 5ans, c'est plutôt Caitlin qu'il faut dresser!) donc ravi avec elle
La dresseuse est quelqu'un extra, pendant les jours elle m'avais aidé aussi avec quelques petits problèmes avec Organza aussi, Organza monte dans le van en 30 secondes depuis son passage chez nous, nickel!
Jeudi on a fait un super petit ballade a la tombée de nuit, entre les chauve souris, les centains de petits pappillons nuit blanc qui hausse en haut de l'herbe aux passage du sabots
Dernier jour de leur visite, il faisait 32 dégrées a 11hr du matin, donc hop dans la bétaillère direction la Dordogne. Coquinette a plonger de suite, l'eau etait bon et tout suite elle se mis a jouer dans leur façon splish splash un antérieur après l'autre. Organza a nous fait des gros yeux, elle etait tout tremblante sur le petit chemin a coté de rivière, c'est tout ombragé par des arbres qui sont assi serré et il ya des mobylettes qui utilise aussi, mais apres le moindre d'hésitation elle a entré elle aussi, et roulé presque comme une belle hippopotame!

Les filles changé en maillot, envie de nager avec les chevaux, c'était très rigolo a voir et les deux chevaux a nagé très bien sans se noyer!!
Donc quatre jours de bon heure, pour les trois filles, les chevaux et pour moi réconforté énormément de voir ma petite 'malade' en fin en traine faire des belles choses cet année.
J'ai l'impression que le situation de Coquinette est un réalité que peut-etre nous devrons confronter chaque annee, ça le rend fragile mais ça donne un précieuse importance de tous les jours qu'elle va bien; Mais ça c'est la vie n'est pas? Ne laisse jamais passé les jours avec indifférence...saisissez le jour et dit un grand merci!

J'ai des photos que je vais mettre bientôt...